Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du Temps des Brodeuses
Archives
Albums Photos
15 mars 2013

Aujourd'hui quelques marque -places!

Voilà un moment que je n'avais rien publié sur le blog, mais on ne peut pas être partout...

Je vais essayer de me rattraper en vous présentant quelques projets que j'ai réalisé.

Pour les tablées de fêtes, quelques marque-places

061

063

064

 


Les petites étiquettes ci-dessus pouvant permettre de personnaliser des petits cadeaux.

Mais ma mercière préférée leur a trouvé une utilisation très couture pour les décorations de table de fans de fil...

071


D'autres versions, plus classique ...

012

...ou plus...hollywoodienne(?)

008

A chacun selon ses envies.

 

 

Publicité
Commentaires
Autour du Temps des Brodeuses
Publicité
Newsletter
Aperçu de Ma Boutique
Publicité